Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
2 novembre 2006

Swap - 6

Bouton_Swell_Swap


Comme quelques cop's qui participent à ces swap, je vais tchater un peu sur moi (ben ouais, j'vais m'la péter 5 minutes hein) parce que je me rends compte, en parcourant moi aussi les sites des filles, que ce n'est pas évident de fabriquer une déco de Noël ou un grigri en étant certaine que ça fasse plaisir, si on n'avait aucune idée de ce qu'aime ou de comment est sa correspondante !

Voici des indices sur... MOI !! :):):) Ce que j'aime, ce qui m'inspire, mes goûts, mes envies...

DSCN0040 Dieppe_vue_du_chateau 30_12_03___LCLC_Samoens_2

DanseEl_ranchoSavoraChantDanse2EnglandcrepesNoel_doreShoppingpain_grilleschw_agrumes

diablesamanthahommesGladiatorRomantiqueidentityUnderworldPreteexorcisteasterixfriends24desperate

Publicité
Commentaires
M
Original comme présentation et efficace. Le poids des mots le choc des photos comme dit le slogan. Je rigole.Nous avons des petites choses en commun. Biz
T
j'adore ta compil d'images... en fait on a plein de choses en commun !!!
M
ah ben oui, la tu m'aides beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci ma chère swapeuse!!!!!!:-)
Publicité