Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
2 novembre 2006

Swap - 5

Bouton_Swell_SwapCa y est les filles, j'ai trouvé une idée pour le Swell Swap !

Maintenant c'est la course aux... courses :) On est toutes pareilles = il faut pas dépenser son argent mal à propos, Billetdonc on essaie de trouver les prix les + intéressants, et là question peinture acrylique, j'vous dis pô les prix... !

Je vous donne des indices :
bouchonraphiafeutrineMarabupistoletpinceauxjute

... et là vous vous dites : "mais kes qu'elle va bien faire avec tout ça ?" Et ben vi, j'ai tout ça, et j'ai plus qu'à me mettre au travail, d'autant plus que je pars bientôt en voyage de noces et que je vais devoir accélérer !

Publicité
Commentaires
S
Mais qu'est ce qu'elle va bien faire avec tout ça ?? ;)<br /> Je suis curieuse de voir le résultat en tout cas !
Publicité